Je ne dis pas que vous verrez une augmentation instantanée de 7 fois vos conversions, mais je suis s?r que vous verrez une énorme différence pour ces 5 minutes supplémentaires.
Et cela nous amène à…
QU'EST-CE QUE LES MISES à JOUR DE CONTENU? Peut-être, j'ai sauté rapidement Adidas Superstar Femme Blanche dans le pourquoi, mais je voulais attirer votre attention pour continuer à lire ce post ??
Donc, après avoir su pourquoi vous devriez utiliser les mises à niveau de contenu, revenons une seconde et parlons de ce que sont les mises à niveau de contenu.
Ce nom a été inventé par Brian Dean, et j'aime vraiment cette définition de Gael Breton de pirate Adidas Ultra Boost Donna d'autorité:
Une mise à niveau de contenu est une information complémentaire que vos lecteurs Nike Air Max Command Damen peuvent télécharger en échange de sauter dans un cerceau, comme partager le message ou vous donner son adresse e-mail.
Il est généralement proposé vers la fin du contenu afin qu'il pousse les boutons des lecteurs Nike Air Max 2016 Womens les plus engagés qui souhaitent obtenir le plus d'informations possible sur le sujet le plus rapidement possible.
Simplement, c'est quelque chose que vous offrez au lecteur de la publication, qui lui est très spécifique, et demandez aux gens de choisir Nike Air Max Jewell Dames de l'obtenir. C'est donc une situation gagnant-gagnant.